Repenser le point de vente à l'heure où le commerce en ligne explose. Mettre en avant l'ADN de chaque client dans un espace donné. Ce sont les missions de Label Expérience, jeune agence de conseil en architecture d'intérieure basée à Paris.

label-experience-smarthxer

Des prestations à la carte

Les deux fondatrices de l'agence, Audrey Gentilucci et Sophie Darriere ont fait de Label Expérience un partenaire idéal pour de nombreuses marques grâce à un fonctionnement totalement à "la carte", 

Les prestations proposées sont multiples et vont de l'implantation de corner en Grands Magasins à la réalisation d'espaces "permanents". Pour ce second type de projet, l'équipe de Label Expérience, travaille aussi bien pour des boutiques que des bureaux et restaurants

Après deux années d'activités intenses, la jeune entreprise peut se féliciter d'avoir travaillé avec des grands noms comme Dior, Dyptique ou plus récemment Truffaut, lors de l'ouverture de leur Pop Up Store dans Le Marais.

 

Sur-mesure et location de mobilier

Le petit plus de Label Expérience ? La location de mobilier ! Idéal pour les enseignes qui ouvrent des Pop-Up Store. Ces magasins éphémères sont de belles vitrines pour les e-commerçants qui désirent s'implanter physiquement. Les réalisations de l'agence pour des marques comme Emoi-Emoi, Luz ou Kitchen-Trotter en sont de parfaits exemples.

label-experience-paris-smartxher
label-experience-paris-smartxher

Un partenariat durable

La double compétence induite par les formations initiales des deux associés se ressent dans le travail fait par Label Expérience. L'alliance d'un profil créatif, Sophie est diplômée de Design Industriel, et du marketing-businness, Audrey a suivi un double cursus SciencesPo-ESSEC, fait de cette agence à taille humaine un partenaire idéal pour les marques. C'est avec enthousiasme que nous attendons les prochaines réalisations de ce duo de working-women .

Toutes les photos sont issues du site internet de Label Expérience

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *